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Une compagnie low-cost a sollicité ACS pour affréter un appareil pour cinq jours, en remplacement d’un de ses appareils, resté immobilisé au sol après avoir percuté des oiseaux.

Maintien des horaires de vol d’une compagnie dont l’appareil était bloqué au sol

Une compagnie low-cost a sollicité ACS pour affréter un appareil pour cinq jours, en remplacement d’un de ses appareils, resté immobilisé au sol après avoir percuté des oiseaux.

Nous avons agi rapidement, répondant à la situation d’urgence, pour trouver l’appareil en question ; il ne restait que trois heures avant que la compagnie aérienne ne prenne du retard sur son horaire prévu.

NOTRE SOLUTION

Route : Europe > Afrique du Nord / Méditerranée

Appareil : Boeing B737-800

Notre équipe de spécialistes a travaillé jusque tard dans la nuit pour trouver un Boeing B737-800 le plus rapidement possible après avoir été sollicitée. L’appareil se trouvait près de la base de l’opérateur et a pu se positionner sur la piste, équipage complet à bord, en 90 minutes seulement. Interruption minimum des horaires de vols en dépit de cette urgence de dernière minute.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Un marché robuste : Nous avons établi des liens solides avec un large réseau de compagnies aériennes partenaires, ce qui nous a permis de fournir rapidement une solution rentable.

Des contacts inégalés : Le client, dépassé par la situation, nous avait aussi demandé de nous occuper de l’hébergement hôtelier et du transport aérien des membres de l’équipage. Notre département de voyages a rapidement confirmé les réservations d’hôtel et les transferts, libérant d’une pression supplémentaire l’équipe opérationnelle du client qui n’a pu qu’exprimer son entière satisfaction par rapport à notre prestation de ce service de dépannage.

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  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
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