Passer directement au contenu

AIR CHARTER SERVICE RENFORCE SA PRÉSENCE SUR LA CÔTE OUEST DES ÉTATS-UNIS AVEC L’OUVERTURE D’UN BUREAU À SAN FRANCISCO

3 juillet 2018


Air Charter Service, le spécialiste de l’affrètement aérien, a ouvert cette semaine un nouveau bureau à San Francisco, son deuxième en Californie et le sixième dans le pays.

Richard Thompson, président d’Air Charter Service Americas, a déclaré à cette occasion : « Notre bureau de Los Angeles, que nous avons ouvert il y a sept ans, est progressivement devenu l’un des plus performants en termes de croissance ; rien que pour ce début d’année, les chiffres sont à la hausse de 30 % par rapport à 2017. »

« Certains de nos meilleurs clients sont situés dans la région de la baie de San Francisco et nous voulions nous rapprocher d’eux pour être encore plus efficaces. Nous avons également estimé qu’il s’agissait de la suite logique de notre plan d’expansion aux États-Unis, après l’ouverture de notre nouveau bureau de Manhattan plus tôt cette année. ACS mettra à profit les talents de dirigeante de Loretta Mendelovits, qui nous a rejoints il y a plus de quatre ans, pour superviser ces nouvelles installations californiennes et implanter durablement l’entreprise sur la baie de San Francisco. »

Richard Thompson conclut : « La Californie représente la cinquième économie mondiale ; sa superficie est plus grande que celle de l’Allemagne et de nombreux autres pays européens. Près de 10 % de tout le trafic de jets privés aux États-Unis part de cet État, la demande est donc largement suffisante pour y disposer de deux bureaux. »




A propos d’Air Charter Service

Nous sommes une entreprise internationale de 22 bureaux dans le monde, couvrant les six continents. Notre cœur de métier est l’affrètement aérien : cargo, commercial et aviation d’affaires, auxquels s’ajoute un service de coursiers internationaux. ACS gère près de 15 000 contrats d’affrètement chaque année pour un chiffre d’affaires à l’échelle mondiale de 550M€. Nous avons été fondé en 1990 par le président Chris Leach et le PDG Justin Bowman, et employons maintenant plus de 400 employés dans le monde entier.

En 9 ans, ACS France est devenue la première filiale européenne d’ACS, incontournable sur le marché français de l’affrètement aérien. En 2017, le bureau français a enregistré un chiffre d’affaires de 33,8 millions d’euros, en croissance de 13%.

Lire plus d'articles

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7