Blogs
Un géant mondial de la technologie a demandé à Air Charter Service de transporter six spécialistes en informatique de la Malaisie au Vietnam pendant la pandémie de Covid-19.

Spécialistes en informatique, Vietnam

Un géant mondial de la technologie a demandé à Air Charter Service de transporter six spécialistes en informatique de la Malaisie au Vietnam pendant la pandémie de Covid-19.

Les passagers étant basés dans des endroits différents et les restrictions de voyage en constante évolution menaçant leurs vols réguliers en correspondance avec l'aéroport de départ, notre équipe a dû surmonter plusieurs obstacles et retards avant que l'affrètement puisse avoir lieu.

NOTRE SOLUTION

Route : Selangor > Hanoï

Appareil : Gulfstream G150

Le départ du vol était initialement prévu en juin, mais il a été retardé alors que le client attendait une lettre d'autorisation du gouvernement malaisien. Les documents requis sont finalement arrivés deux mois plus tard, ce qui a permis de procéder à l'affrètement à la mi-août.

Notre équipe d’experts a affrété un Gulfstream G150, avec la possibilité de passer à un Gulfstream G550 plus grand au cas où il y aurait plus de passagers. Nous avons envisagé la possibilité d'inclure une escale à Penang, où certains membres du groupe étaient basés, craignant que leur vol vers Selangor ne soit annulé ou retardé. Heureusement, tous les passagers ont pu se rendre à l’aéroport de départ.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Solides relations dans le secteur : Grâce à nos relations étroites avec l’opérateur, nous avons pu retarder le vol plusieurs fois avec un délai très bref sans avoir à payer d’importants frais de retard. Cela a donné à notre client la flexibilité dont il avait besoin sans dépasser son budget.

Disponibilité 24 sur 24 / 7 jours sur 7 : Notre gestionnaire de compte expérimenté a travaillé 24 heures sur 24 pour surmonter tous les problèmes logistiques que nous avons rencontrés lors de la planification de cet affrètement, en restant en contact étroit avec le client pour le tenir au courant tout au long du processus.

PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK