ACS rapporte de bons résultats pour le premier semestre

17 July 2015
Glenn Phillips

Air Charter Service, acteur majeur du secteur de l’affrètement aérien, a rapporté de solides résultats financiers pour ses trois divisions au cours du premier semestre.

Chris Leach, son président, observe : "L'ensemble des résultats enregistrés par le groupe est satisfaisant. Chaque département – jets privés, avions commerciaux, voyages de groupe et fret – a connu une croissance de plus de 10 % du nombre d'affrètements traités, et notre chiffre d'affaires global a augmenté de 10 %, pour un total de 135 M £ (230 M$) au cours du semestre s'achevant le 31 juillet.

"La division Jets commerciaux est notre toute dernière division, et c'est naturellement elle qui a connu la plus forte croissance de son chiffre d'affaires, justifiant ainsi nos importants investissements en dotation de personnels et de technologies, avec le projet d'étendre cette offre à certains de nos bureaux qui ne disposent pour l'heure pas encore de spécialistes en matière de jets commerciaux.

"Notre département de Fret semble avoir bien récupéré depuis 2013, qui a je pense été une mauvaise année pour l'ensemble du marché et, après une lente reprise au début de l'année, les nombres d'affrètements sont actuellement en hausse de 22 % par rapport à l'an passé.

"Bien que certains bureaux de notre division Jets privés ont connu une croissance plus fortes que d'autres à travers le monde, la croissance est très uniformément répartie, sans écarts conséquents d'une région à l'autre, et avec dans l'ensemble une hausse réjouissante de 10,2 % du nombre d'affrètements.

"Les résultats révèlent également une croissance beaucoup plus forte au deuxième trimestre. Si la tendance des trois derniers mois se poursuit au cours de la deuxième moitié de l'année, nous semblons bien partis pour enregistrer une année record en termes de chiffre d'affaires et de ventes.

"Je pense que ces résultats reflètent nos investissements continus dans notre infrastructure mondiale. Nous avons embauché les meilleurs talents dans le monde entier et investissons massivement dans nos systèmes informatiques et offres de produits, ainsi que dans l'ouverture de nouveaux bureaux - le plus récent en date étant celui de Houston en mai. Il est extrêmement réconfortant de voir ces investissements porter leurs fruits.

"Je crois que si nous continuons à investir à ce rythme, nous allons atteindre notre objectif ultime de devenir la plus grande maison de courtage d'affrètements au monde sur les trois secteurs dans les cinq à dix prochaines années."

Pour des informations et des images complémentaires ou une interview, veuillez contacter:
Glenn Phillips, Reponsable RP et publicité
Tel: +44(0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

Médias et Presse
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK