Passer directement au contenu

ACS NOMME GEORGE ROLLS AU POSTE DE DIRECTEUR DE LA DIVISION PRIVATE JETS

25 octobre 2018


Air Charter Service, le leader aéronautique spécialiste en jets privés, a nommé George Rolls au poste de directeur de sa division Private Jets en prévision des prochaines étapes de son expansion.

Justin Bowman, le président-directeur général d’ACS, a déclaré à ce sujet : « Nous cherchons à intensifier les cinq prochaines années de croissance - pour ce faire, nous allons non seulement étendre notre réseau mondial, mais également réaliser d’importants investissements dans le domaine de la technologie, et opèrerons, éventuellement, de nouvelles acquisitions d’entreprises complémentaires. Le profil de George, ses contacts et sa connaissance approfondie du secteur vont grandement contribuer à dynamiser notre équipe expérimentée. »

George était président de PrivateFly en 2017 et dirigeait les activités des actionnaires, notamment lors de l’acquisition de la société de courtage en charter par Directional Aviation Capital. Il possède également une vaste expérience dans le monde de la gestion des jets privés, ayant travaillé six ans auprès des opérateurs Hangar 8 et Gama Aviation. En tant que directeur non exécutif principal indépendant, George a également conseillé Hangar 8 dans le cadre de son introduction à la Bourse de Londres, par le biais de l’acquisition d’International JetClub (IJC) et de l’introduction puis de l’acquisition inversée ultérieure de Gama Aviation, où il a continué de mener son rôle de directeur non exécutif en aidant à l’intégration des deux activités.

Au cours des 30 dernières années, George a œuvré dans divers secteurs à titre de directeur, de gestionnaire ou de conseiller et a supervisé plusieurs fusions, acquisitions, campagnes de financement et ventes au sein de sociétés publiques et privées.

Concernant sa nomination, George Rolls a déclaré : « Je connais Chris Leach et sa formidable équipe depuis de nombreuses années. Je suis ravi de me joindre à une entreprise de classe mondiale au sein de laquelle je pourrai mettre à profit l’expérience que j’ai acquise au fil des années dans le domaine de l’aviation à travers l’impressionnante infrastructure mondiale dont ACS dispose ».

George est un pilote d’hélicoptère confirmé, un administrateur de la Geoffrey de Havilland Flying Foundation et a servi comme secrétaire honoraire au sein du Royal Air Squadron. Il a pris ses fonctions chez ACS à la fin du mois de septembre.

~ENDS~



À propos d’Air Charter Service

Nous sommes une société internationale disposant de 23 bureaux dans le monde entier et couvrant les six principaux continents. Nous affrétons des jets privés, des avions de ligne commerciaux et des avions cargo, et proposons des solutions de bagage accompagné. Nous concluons près de 15 000 contrats par an pour un chiffre d’affaires de près de 700 millions de dollars. L’entreprise a été créée en 1990 par Chris Leach et Justin Bowman, respectivement président et président-directeur général, dans le sous-sol d’une maison, et emploie aujourd’hui près de 500 personnes dans le monde entier.

Pour plus d’informations, de photos, ou pour demander une interview, veuillez contacter :
Glenn Phillips / Responsable des relations publiques et de la publicité
Tel: +44 (0) 20 8339 8593 /+44 (0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

LIRE PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7