ACS France enregistre une année record pour le tournoi des Six Nations

07 February 2017
Cécile Thiry

Air Charter Service, le leader mondial de l’affrètement aérien verra 2017 comme l’année la plus chargée en termes de vols affrétés à l’occasion du tournoi de rugby des Six Nations, dont le coup d’envoi est prévu ce samedi. Au total, près de 10.000 passagers déjà confirmés.

Les séries de vols pour le tournoi ont été mises en place dès juin 2016. À ce jour, alors que l’équipe de Paris continue de recevoir de nouvelles demandes, près de 10 000 passagers sont programmés sur des vols entre la France et l'Irlande au départ de 11 aéroports. ACS France est d’ailleurs le bureau européen du groupe à avoir enregistré le plus de demandes d’affrètement. L'année dernière, ACS France avait coordonné, pour ce même événement, près de 50 projets d’affrètement au total. 2017 sera un record puisque plus de 60 ont déjà été confirmés à ce jour.

François-Xavier Camus, directeur général d’ACS France : « Chaque année, les supporters font appel à ACS pour pallier au manque de vols réguliers sur le marché en affrétant des solutions en point à point. Au-delà de cette disponibilité, un des autres principaux avantages que représente l'affrètement d'un avion est la flexibilité des horaires. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et nos opérateurs pour organiser des allers-retours week-end et assurer un retour au bureau dès le lundi matin. Ce ne sont pas seulement des avions de plus grande capacité de type Boeing 737 et Airbus A321 que nous avons réservés – certains de nos clients les plus prestigieux préfèrent voyager en comité réduit dans le confort d’un jet privé. »

LIRE PLUS D'ARTICLES

Pour des informations et des images complémentaires ou une interview, veuillez contacter:
Glenn Phillips, Reponsable RP et publicité
Tel: +44(0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

Médias et Presse
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK