Blogs
Big City Beats, qui avait déjà affrété avec ACS l’année dernière, s’est de nouveau tourné vers nous pour un défi encore plus grand.

Big City Beats Etude de cas

Big City Beats, qui avait déjà affrété avec ACS l’année dernière, s’est de nouveau tourné vers nous pour un défi encore plus grand.

SOLUTION

Pour des raisons évidentes, trouver une compagnie aérienne prête à louer un avion VIP pour y organiser une soirée pour 100 fêtards relevait du challenge. Le travail acharné de nos experts en affrètement et la solide réputation d’ACS nous a permis de proposer au client un Airbus A340 VIP exclusivement équipé de sièges de classe affaires. Nous pouvions dès lors organiser une fête pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes à quelques 12 km du sol. Après avoir touché le tarmac à l’aéroport, l’avion se transformerait donc en boîte de nuit. Nous devions également nous assurer de la disponibilité de l’appareil pour effectuer un test son avant le jour J. Durant toute l’opération d’affrètement, au moins un représentant ACS était présent au sol et en vol. Nous avons été en mesure d’accueillir les invités VIP à bord et d’installer la cabine du DJ avant l’embarquement des derniers passagers. Nos équipes ont également assurées la coordination des services de handling, du personnel au sol et de la compagnie aérienne.

Le célèbre DJ Robin Schulz à gauche
Le célèbre DJ Robin Schulz à gauche
Le warm up de Big City Beats commence... à 10.000 mètres d’altitude
Le warm up de Big City Beats commence... à 10.000 mètres d’altitude

NOS SERVICES EN DÉTAIL

REPRÉSENTANTS ACS À BORD : Plusieurs collaborateurs des bureaux européens d’ACS ont permis de mettre nos connaissances du marché local au profit du client et de faciliter les échanges verbaux dans la langue locale. Un représentant ACS était présent sur chaque vol et à chaque aéroport pour permettre de réagir en cas de problème.

RESTAURATION : Pendant l’embarquement, nous avons servi des en-cas et du champagne. Durant le vol, nous avons proposé des pâtisseries, des amuse-bouches salés et des fruits frais. Nous avons également servi une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées.

PERSONNALISATION : Nous avons créé des têtières personnalisées pour les sièges, décoré l’extérieur de l’appareil et ajouté le logo de l’entreprise sur les serviettes et les cartes d’embarquement.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK